Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 16:38

Bonjour à toutes !


Aujourd'hui je vous propose de découvrir le kit nail art astrologie proposé par Color Club et que vous pouvez retrouver chez Adnails. Le kit se compose donc d'un mini vernis, ici il s'agit d'un joli vert bleuté effet foiled, "taurus" qui me correspond parfaitement puisqu'il s'agit de mon signe astrologique. Vous retrouvez également des gros strass de la même couleur que le vernis que j'ai d'ailleurs utilisé pour réaliser ma déco.

En ce qui concerne donc la déco, je voulais quelque chose qui reste dans le thème "astrologie", j'ai donc utilisé une plaque de stamping pueen qui avait justement un motif qui m'évoquait un peu des astres (ouais faut avoir un peu d'imagination aussi...), puis au centre de quelques cercles, j'ai ajouté les strass. Ca faisait tellement de temps que je n'avais pas sorti mes plaques... ça donne envie de s'y remettre :p

 

J'espère que cette déco vous plaira, en attendant la prochaine, je vous souhaite une belle journée !

 

taurus--5-.JPG

taurus (3)

CSC 0021

pueen 0013

CSC 0024

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou,<br /> c'est vraiment un très beau vernis et j'aime bcp ton stamping, il y a juste les strass que j'aime moins car ils sont assez gros et en relief mais sinon j'aime ;)
Répondre
B
Coucou,<br /> La couleur est à tomber... Par contre le strass un peu trop gros à mon goût. J'adore ta déco qui reste effectivement dans le thème.<br /> Bizouxxx
Répondre
Y
Joli vernis !! Il est vraiment superbe !<br /> Et j'adore la décoration super originale dont tu l'as affublé :)<br /> Bisous
Répondre
C
Ce vernis est juste canonissime!! Bon les gros strass je suis moins fan mais le reste j'adore :)
Répondre
L
Coucou, il est très joli ce vernis. Bises
Répondre