Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 08:48

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui on continue dans les décos esprit de Noël, mais avant tout, je vous présente le très joli Andreia N°125 qui est un très joli gris avec une pointe de violet. Comme toujours, le laqué est incroyable, et croyez le ou non, mais je n'ai appliqué qu'une seule pour une bonne opacité ! L'application est très facile grâce à son large pincceau plat et le séchage est rapide. 

Pour la déco, j'ai utilisé une plaque de stamping de la marque Pueen avec un motif qui m'évoquait des flocons de neige. Je ne voyais rien de mieux que de l'argenté pour s'associer avec cette jolie base, alors j'ai appliqué le légendaire Beyond Cosy de Essie sur l'annulaire.

J'espère que ça vous plaira =) 

A très vite !

 

125--3-.JPG

125 (1)

pueen 0016-copie-1

pueen 0015-copie-1

parlezenauxcopines

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou ma belle !!! très jolie décoration !!! j'aime beaucoup !! bisouilles !!!
Répondre
L
Quoi dire : j'aime beaucoup...mais ça n'est pas très original, j'ai l'impression de te dire toujours la même chose...mais comme j'aime beaucoup...lol<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
Coucou<br /> Superbe ce gris. J'aime bien ce genre de teinte.<br /> Et joli stamping.
Répondre
L
Bonsoir, c'est très joli :)<br /> bises
Répondre
C
Coucou Coraline,<br /> J'aime beaucoup cette association de couleur, c'est une très belle manucure.<br /> Bisous
Répondre