Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 08:00

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais encore vous présenter un vernis rose. C'est un très joli rose bonbon de la marque Catrice, donc comme toujours la qualité est au rendez-vous.

J'avais gagné ce vernis lors du concours "rose ou bleu" de Linails, et vraiment j'adore. Ce genre de couleur toute douce, pastelle, j'apprécie vraiment de plus en plus.

Ce vernis m'a servi comme base pour le concours "paré de rose et de noir" de crazynail et maranail, je vous montrerai ma participation très prochainement.

Alors comment vous le trouvez ??

photo-2--14-.JPG

photo-1--14-.JPGphoto-3--13-.JPG

photo-5--6-.JPG

photo-4--10-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma belle. Cette couleur est sublime, je suis fan. Tu la porte très bien ^^<br /> <br /> Bisous a toi et bon week end ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup, la couleur est très douce !<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ma belle, c'est un joli rose ! pressée de voir ce que tu vas nous en faire ! gros bizouxxx !
Répondre
S
Merci ma belle, rendez vous dans deux jours pour sa deco ;) bisous
N
C'est effectivement un très beau rose :)
Répondre
S
Contente qu'il te plaise ;)
C
Très belle teinte ! Les pastels sont très bien pour les na et on en voit de plus en plus dans les collection, tant mieux<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Oui j'aime beaucoup ce genre de teintes très douces !! Bisous