Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 08:00

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui vous avez rendez-vous avec la simplicité. J'ai décidé de vous présenter une déco que j'adore porter, il s'agit d'une HalfMoon (Vu le titre je parie que vous ne vous en doutiez même pas ...).


Certaines trouveront cette déco beaucoup trop simple, mais moi je suis fan !! Une halfmon fait toujours son effet, et c'est un moyen simple et rapide d'avoir une manucure chic et soignée. N'étant pas une très grande fan du noir, je trouve pourtant que cette couleur est indispensable dans certaines décos ! Et pour moi Halfmoon rime avec noir lorsqu'on veut avoir un look sobre et élégant à la fois, sans oublier un petit coté rock N roll !!

J'ai eu le sentiment que le magnifique Lady Luck que je vous présentais il y a 2 jours se marierait à merveille avec du noir, et bien je n'ai pas été déçue !! Même si ma version de la "Half Moon" manque encore un peu de rigueur à mon goût, je trouve que les deux couleurs s'accordent parfaitement !

 

halfmoon-N-B--5-.JPG

halfmoon-N-B.JPG

halfmoon-N-B--3-.JPGhalfmoon-N-B--4-.JPG

halfmoon-N-B--2-.JPG

halfmoon-N-B--6-.JPG

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette déco vous a plu ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah j'adore, j'adoooore !<br /> les couleurs sont top mais surtout j'adore ce genre de manucure, c'est super classe !! Et tu l'as très bien réussi !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis en mode simplicité donc je peux que aimer et tu as super bien choisit tes couleurs ♥
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
je n'ai pas encore testé cette méthode mais j'espere le faire bientot.je trouve que les couleurs que tu as choisies vont très bien ensemble =)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'aime beaucoup l'association des couleurs! très beau ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> Je pense que je vais te piquer l'idée houuuu je suis vilaine<br /> À bientôt<br /> Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis ;) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />