Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 16:04

Coucou les filles, aujourd'hui passage obligé à la braderie de ma ville... Qui dit braderie dit vernis pas chèrs.

Pour un euro pièce, jme suis lâchée, et j'ai ramener 13 petits bijoux!!

J'vous laisse voir...

photo-1--22-.JPG

Une marque inconnue (en tout cas pour moi) "YOU", si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez !

 

photo-2--23-.JPG

Une autre marque que je connais pas "Paris memories"

 

photo-3--19-.JPG

photo-4--15-.JPG

Et enfin des Vera valenti et des Yes love !!

 

Voilà j'espère que les couleurs vous plaisent !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Olala pleins de belles choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui j'avoue je m'étais bien lâchée cette fois la !! Bisous miss
L
<br /> Pas mal de marques que je ne connais :) mais ils sont bien sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci, je t'avoue que je ne les connaissais pas tous non plus ! Même si pour ce prix la qualité n'est pas top, avec un bon top coat ça passe ^^
E
<br /> T'as bien fait ! A ce prix là c'est dommage de se priver hein ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tu m'étonne ... Maintenant il faut que je me calme !! Bisous
R
<br /> Très jolie craquage ^^<br /> je ne connais que les easy paris, vera valenti et les yes love. Les autres marques jamais vu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'avoue que la je me suis bien lâchée !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super ! rien que ça 13 vernis =D !!!<br /> J'adore ceux de la dernière photo, parfait pour la saison !<br /> J'aime aussi les autres hein =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c gentil, c'est vrai que j'ai acheté pas mal de vernis dans les ton marron, j'adore cette couleur, et c'est parfait pour la saison comme tu dis !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />