Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 10:20

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai fait sur le CG "In awe of Amber". C'est aussi la déco que je portais pour le réveillon du 31.

Je n'avais pas vraiment d'inspiration, alors je me suis entrainée sur les spirales. Sans le vouloir, je trouve le rendu très oriental, j'aime beaucoup les couleurs.

Pour les photos, soyez indulgentes^^ elles ont été prises 4 jours après que j'ai fait la déco, le bord libre est un peu usé et les strass.... bah on dirait plus des strass !!

NA-0029.JPG

NA-0031.JPG

NA-0032.JPG

NA-0034.JPG

Les vacances touchant à leur fin, fini le super appareil photo de la mort de ma soeur, et bonjour l'appareil pourri... Bah oui je rentre chez moi --'

Bisous à toutes, et pour celles qui étaient en vacances comme moi, j'espère que vous en avez bien profité !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ahah du coup, je remonte le temps sur ton blog !! :) et cette déco, trop belle, surtout l'annulaire =)
Répondre
S
<br /> <br /> Lol merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore comment sont agencé tes articles (swatch puis na, swatch puis na etc) C'est dingue ce que tes nail art sont beaux!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'essaie de respecter, mais parfois une couleur de vernis ne m'inspire pas donc pas de déco ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup cette déco, les dessins sont nets et précis!!!le vernis utilisé se marie bien avec le nail art, j'adore!!!
Répondre
S
Merci beaucoup c'est vraiment gentil :) bisous
M
whoua, je visite ton blog ce soir, et c'est génial ce que tu fais...t'es très douée....
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment un super compliment :D Merci beaucoup !! Ca me fait vraiment plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
wow!jai un coup de ♥, pourtant je suis pas fan de ces couleurs en general...bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!! Je suis contente que ça te plaise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />