Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:00

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous montrer la déco toute simple que j'ai réservé au magnifique Orly présenté il y a quelques jours. Pour ce vernis, je voulais quelque chose de simple mais d'élégant. Quoi de mieux que les WD ? J'ai donc testé les très jolis WD que j'ai reçu de la boutique Déconail's.

C'était la première que j'essayais de poser des Wd et j'ai trouvé ça plutôt simple (quand on oublie pas de retirer le film protecteur.... oui je suis un boulet ^^). Je trouve ces WD vraiment magnifiques, comme vous pouvez le voir les dessins sont vraiment très fins !

J'ai vraiment adoré cette déco (sans vouloir me lancer des fleurs), je trouve ma première pose plutôt réussi !! C'est vraiment très pratique quand on a pas trop de temps ;)

A l'heure ou cet article sera publié, je serai dans le train pour rentrer chez moi !! Et oui c'est dejà les vacances pour moi !!

J'espère que vous aimerez !! Bisous

photo 1 (1)photo 2 (2)
photo 1 (2)
photo 3 (2)photo 3 (3)
photo 2 (3)
photo 4 (3)photo 5 (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis en première année de fac de droit et toi ?
Répondre
S
Je suis en Master de psychologie.
R
Je sais plus ce que j'avais = S mais si je te recroise je viendrais te parler parce que cette fois ci j'avais pas oser.
Répondre
S
<br /> <br /> Tu aurais dû !! bah en tout cas pas de soucis, tu fais quoi sur grenoble??<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je suis presque sûre de t'avoir croisée alors ! Tu prends le 26 ? Je revenais de la fac = )
Répondre
S
Oui c'est ça :) mais je crois t'avoir vu aussi tu avais pas un stamping sur les ongles ??
N
très jolis WD =)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli nail art, tu n'habiterai pas vers Grenoble par hasard ? J'ai vu une fille dans le bus avec exactement le même nail art !!! Bisous.
Répondre
S
Si si j'habite a Grenoble :)