Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 08:00

Bonjour à toutes !!


Ca faisait un petit moment qu'en cette période estivale, je voulais associer trois couleurs d'été top tendance et que j'adore: le jaune poussin, le vert mint et le "bleu avec une pointe de violet". Oui alors le "bleu avec une pointe de violet" est un nouveau nom que je viens de créer, car impossible de trouver la bonne teinte sur le nuancer de Wiki, comme quoi la pallette de couleurs des NPA est bien plus fournie qu'on pourrait le penser !!

 

Mes trois couleurs en main, j'ai dégradé, dégradé et encore dégradé pour finalement arriver au résultat souhaité. Comme j'ai plutôt aimé le rendu, je l'ai laissé tel quel pour ne pas le gâcher.

Voilà je n'ai pas grand chose à dire de plus, j'espère que ça vous paira ! A très vite.

 

CSC_0022.JPGCSC_0025.JPG

CSC_0024.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis vraiment fan de tes dégradés, j'aime beaucoup les couleurs de celui-ci !
Répondre
S
<br /> <br /> ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop beau ce dégradé !!!!! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme toujours, ton dégradé est top.<br /> Tu as mis une base blanche puis tu as tamponné les 3 couleurs ?
Répondre
S
<br /> <br /> Non j'ai commencé sur ma base jaune il me semble =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
un jour j'arriverai à faire des dégradés de fous comme ça moi aussi :p<br /> bisous ma belle<br /> Julie
Répondre
S
<br /> <br /> Mais bien sûr, c'est vraiment à la portée de tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'aurais jamais pensé a associer ces trois teintes, mais le rendu final est parfait ! bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />