Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 08:00

Coucou les filles !!


Aujourd'hui je vous propose une association de couleur que j'adore et que Coconails aime beaucoup aussi je crois :) Je lui dédie donc cette déco puisqu'elle a fêté son anniversaire il y a deux jours. Ce motif m'a beaucoup fait penser aux couleurs et à la déco de son blog. Et c'est vrai que le mint et l'argenté se marient à merveille !!

J'ai donc posé en base le Kiko N°345 qui est l'une de mes couleurs préférées, j'ai ensuite ajouté Beyond Cozy de Essie sur l'annulaire, puis j'ai inauguré mes nouvelles plaques Pueen avec ce motif chevron (plaque N° 3 il me semble...) et le Moyra metal effect N° 304.

J'espère que cette petite déco vous plaira !! A très bientôt !


mint (1)

mint (3)

mint--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est ouf comme j'aime tes ongles en fait, et cette manucure est juste parfaite ♥♥♥
Répondre
J
Ces couleurs s'associent à merveille, j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tres belle composition, j'adore cette douceur<br /> BEA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Coraline,<br /> Moi j'adore ta déco, et beyond cosy en accent nail,c'est juste parfait.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'adore ce vernis, il est toujours super classe en accent nail =)<br /> <br /> <br /> <br />