Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou les filles !

J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtées ! Moi je n'ai pas à me plaindre... j'ai eu de supers cadeaux, dont la nouvelle collection Bundle Monster avec un classeur pour ranger toutes mes plaques de stamping !! j'ai également eu deux vernis de la collection "Christmas" de Pupa.

 

Trêve de blabla, je voudrai vous présenter à présent, THE vernis... mon vrai coup de coeur de cet hiver... le Boyond cozy de Essie. 

Habituellement, je me pose quand même quelques questions avant d'acheter des vernis aussi chers, mais pour celui-ci je n'ai pas hésité bien longtemps ! Je trouve cette teinte vraiment parfaite pour l'hiver, il a un petit coté givré qui me plaît énormément. Il est constitué uniquement de paillettes argentées dans une base transparente, le séchage est très rapide, et l'application plutôt pas mal !!

J'avais vraiment l'impression d'avoir des diamants aux bouts de mes ongles, et je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder...

Je n'ai pas encore eu le temps de le décorer... malgré qu'il m'ai servi pour ma déco Flocons que je vous présentais il y a quelques jours. 

 

Je vous laisse avec quelques photos, et vous dis à très bientôt !

Beyond-cozy--2-.JPG

Beyond-cozy--4-.JPG

Beyond-cozy.JPGBeyond-cozy--3-.JPG

Beyond-cozy--5-.JPG

Beyond-cozy--6-.JPG

Beyond-cozy--7-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est trop beau !j'adore cette effet ,je suis séduite par sa texture !et tes photos sont sublime ,tu utilise un accesoire pour le fond noir ?je trouve que sur un fond noir la main ressort bien !
Répondre
S
<br /> <br /> J'utilise un simple papier canson noir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouuuh il est sublime ce Essie !!! Tes photos sont toujours très belles et mettent bien en valeur les vernis. Gros bisous à toi, je te souhaite une très bonne année !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je l'ai aussi celui là, un vrai petit bijou! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça je confirme ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ouai !!!!!!! Mon coup de coeur à moi aussi ! Je l'ai décoré et mis l'article sur mon blog si tu veux jeter un oeil !!<br /> Bizzz<br /> <br /> http://kakinenailart.blogspot.fr
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends, il est vraiment superbe ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
waaaouuuu sublime ce essie =)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />