Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:00

Salut à toutes, 

Aujourd'hui je vais vous montrer la petite déco que j'ai fait sur "Fashion addict" de Color Club. 

Je me suis essayé à un nouveau style de One stroke comme vous pourrez le voir sur les photos. Je n'ai pas fait de déco sur tous les ongles car le vernis de base était vraiment superbe et je ne voulais pas la cacher complètement. Il faut encore que je me perfectionne pour ce genre de fleurs, mais j'ai beaucoup aimé le résultat (sauf peut être mes spirales qui sont assez moches ^^)

J'espère que cette déco vous plaira, même si elle est un peu moins travaillée que d'habitude ;)

photo-2--6-.JPG

photo-1--6-.JPGphoto-3--5-.JPG

photo-5--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rolala faut vraiment que je me mette au one stroke c'est tellement beau ! Bisous à toi :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore elles sont vraiment magnifiques tes fleurs en one stroke c'est vraiment superbe j'aimerais trop pouvoir faire ça moi aussi félicitation :) bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j adore ton one stroke est juste parfait bravo bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très très jolie !!!<br /> elle est superbe ta déco, j'aime beaucoup le OS<br /> Gros biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />