Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 08:00

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je vous propose un peu de douceur avec un très joli petit rose de la marque Flormar. Celui-ci fait parto de la gamme Supermatte, c'est le N° 123. La couleur est très joli et très douce, je dirai qu'il s'agit d'un bois de rose, le genre de couleur que j'adore.

Tant du point de vue de l'application que du séchage tout est parfait. Une seule couche suffirait presque, mais j'en ai tout de même appliqué deux pour plus de couvrance.

 

M123--3-.JPGM123--4-.JPG

M123.JPG

 

 

Je voulais quelque chose de rapide à faire. J'ai donc ajouté quelques petits pois blancs, puis j'ai appliqué des WD à motifs fleuri que j'aime beaucoup. J'ai trouvé le résultat très girly vintage et j'ai beaucoup aimé !!

petits-pois--2-.JPGpetits-pois--3-.JPG

petits-pois.JPG

 

Vous pouvez retrouver ce vernis ainsi que les Water décals chez:

logo

8% de réduction avec le code SWEET-8 pour un montant d'achat minimum de 10€

valable sur toute la boutique (hors packs)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres joulie j'adore=) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli, très frais !! j'aime beaucoup ma belle !<br /> Gros bibis
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis fan !!! en plus j'en ai trois tonnes de WD de ce genre, mais je sais jamais quoi en faire !!! bon, ben je me garde l'idée pour un jour sans inspi-ni-temps !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça tu m'étonne, c'est parfait pour quand on est préssée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai dit coupé j'aurais pu dire limé !!<br /> bref
Répondre
C
Bien sur pas de soucis, t'as pas obligée ;)
Répondre