Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 08:00

Salut à toutes !

Aujourd'hui je vais vous présenter une couleur que je porte peu, pour ne pas dire jamais.

Je vous présente donc un magnifique rouge profond de la marque H&M. Comme le Dust & Diamond de la même marque que je vous présentais il y a quelques temps, sa qualité est irréprochable !! Une texteure crème onctueuse qui lui donne un fini très glossy, un sécharge impécable malgré sa texture épaisse. L'opacité est parfaite en deux couches.

Comme vous l'avez peut être déjà lu sur mon blog, je porte peu de rouge car c'est une couleur très classe mais aussi difficile à décorer... J'ai voulu réessayer une fois encore, mais la déco que je lui ai fait est très simple et peu recherchée, j'avais peur de tout râter, alors je suis restée très classique.. (rendez vous dans deux jours pour sa déco ;) )

Je vous laisse apprécier sa magnifique couleur, j'espère qu'il vous plaira !!


photo-1--15-.JPGphoto-1--16-.JPG

photo-4--11-.JPG

photo-2--15-.JPGphoto-2--16-.JPG

photo-5--7-.JPG

Je vous remarquerez au passage mes ongles courts...très courts, ils ont beaucoup souffert dernièrement et n'ont pas supporter les séances d'escalade :'(

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Beau rouge ce petit H&M ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle couleur! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sisi j'ai compris, merci beaucoup ^^
Répondre
L
Il est très féminin, j'aime beaucoup !<br /> Hâte de voir la déco ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est très joli ce rouge, perso ce n'est pas une couleur que j'ai du mal à porter, sur ongles courts je trouve ça très classe !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé porter cette couleur !! Ca m'a un peu réconcilié avec cett couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />