Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 08:00

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un très joli vernis de la marque H&M, marque dont je raffole ! Celui-ci m'a été offert par mon chéri pour mon anniversaire (il y a presque 10 mois quand même... j'aurai mis le temps !)

Je trouve ce rouge profond terriblement classe !! Je ne voudrai pas avoir l'impression de me répéter mais cette marque est vraiment super, pour moins de 4€, l'application, le séchage et la couvrance sont Top !! Vraiment je nai encore jamais été déçue !!

Midnight-passion--1-.JPG

Midnight-passion--2-.JPGMidnight-passion--3-.JPG

 

Comme nous fêtions il y a peu nos 7 ans d'amour avec mon chéri.. j'avais envie de passion, de coeur.... (bla bla bla...) J'ai donc utilisé la plaque 317 de Bundle Monster qui est pleine de jolis petits coeur, et j'ai stampé tout ça avec mon vernis or chouchou (le Moyra 305). Je l'ai d'ailleurs appliqué en intégralité sur l'annualire afin de rompre un peu la monotonie du stamping !!

J'ai trouvé le résultat plutôt sympa, quoi que très simple... cette déco a beaucoup plu à mon chéri.. et c'est le principal ;)

Love--3-.JPG

Love--1-.JPG

Love--2-.JPG

Love--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Complètement fan de ton mélange rouge bordeaux et or ! Plus le stamping, que demandez de mieux? ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut voilà ue façon très classe de presenter ce vernis .Je sui spas très fan de ce genre de couleur qui deteint un peu ,mais tu l'as bien mise.<br /> @ so kiss @
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est beau ce H&M et j'adore le motif du stamping<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour une fois, j'ai un peu de mal avec la couleur du vernis (pardon :x lol) mais accompagné de la déco, c'est vraiment superbe :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
S
<br /> <br /> Oh pas de soucis, tu as le droit de ne pas trop l'aime ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est superbe ce rouge (snif moi j'en trouve pas dans mon h&m) ! j'adore le rendu de ton stamping ! félicitations pour vos 7 ans ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que tous les H&M ne font pas les cosmétiques c'est vraiment dommage !<br /> <br /> <br /> <br />