Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 16:16

Coucou les filles, j'espère que Noël s'est bien passé pour vous !!

Je vous montre aujourd'hui le NA que je portais pour l'occasion !! Ne cherchez pas de rapport avec Noël, il n'y en a aucun, si ce n'est les couleurs qui sont très hivernales ^^

Je me suis essayé à un autre style de one Stroke, en essayant d'ajouter des détails à mes fleurs !! 

Voilà ce que ça donne ..

NA-0045-copie-1.JPG

NA-0047.JPG

NA-0048.JPG

NA-0046-copie-1.JPG

NA-0050.JPG

 

Pour finir je vous montre les deux, on peux voir que j'ai fait une tentative sur ma main droite, j'ai encore besoin de m'améliorer avec le pinceau fin.

NA-0049.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu es LA one strokeuse par excellence! c'est vraiment très réussi et trop beau!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waaoow. Magnifique. J'adore !!
Répondre
S
Merci beaucoup :)
B
j'adoooooooore, vraiment ce que tu fais est magnifique !!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment très très gentil :D Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu sais super bien faire le one stroke en plus....jsuis trop jalouse...lol...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Je me suis beaucoup entrainée, mais je suis pas encore totalement satisfaite !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe ! moi qui aime le bleu, je trouve ton nail art très beau !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />