Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 08:00

Aujourd'hui pour changer ce sera un vernis Moyra, et toujours une texture crème et super laqué.

Je ne sais pas si cette couleur vous plaira, mais moi j'aime beaucoup le orange. La couleur me paraissait beaucoup plus claire dans le flacon, mais au final elle est assez flashy :) Sans exagération, ne vous fiées pas à la couleurs des photos ou le orange paraît beaucoup plus fluo qu'en vrai ^^ Vous savez comme moi à quel point cette couleur est difficile à prendre en photo ...

Comme tous les Moyra que j'ai eu l'occasion de tester, l'application est super simple et le séchage très rapide !!

 photo-2--1-.JPGphoto-2--2-.JPG

photo-3.JPG

photo-4--1-.JPGphoto-4.JPG

Vous pouvez retrouver cette couleur chez:

logo

Et vous pouvez toujours profiter de 5% de réduction avec le code SWEET-5 ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super couleur!!
Répondre
L
Trop joli !!!!<br /> Sympa le pull :D<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Un pull en été, oin aura tout vu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
il a l'air très joli =)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il ets vraiment joli ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas très très fan de orange à la base, mais vraiment celui-ci passe bien :).
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il est un peu flashy quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!superbe vernis c'est une très jolie couleur pour l'été je trouve!!! bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est parfait pour l'époque ^^<br /> <br /> <br /> <br />