Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 08:00

Bonjour à toutes,

Je profite toujours de ce beau soleil pour essayer de faire de jolis swatch ^^

Aujourd'hui ce sera un joli rouge profond de la marque Moyra. Comme vous le voyez, il est assez foncé, mais le soleil laisse apparaître des micros flakies dorées qui le rendent vraiment particulier, et très classe ! Coté application, il était un peu moins facile que les autres, mais comme je l'ai appliqué en extérieur et sous une chaleur étouffante, je pense que le problème ne venait pas de lui ;) En ce qui concerne le séchage, pas de soucis, il est toujours très rapide !!

Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de teinte, mais je pense qu'en période hivernale je le remettrai sans hésiter !!

classique-0003.JPG

classique-0001.JPGclassique-0006.JPG

classique-0005.JPG

classique-0007-copie-1.JPG

classique-0002.JPG

 

N'oubliez pas qu'avec le code SWEET-5, vous bénéficiez de 5% de réduction sur votre commande (hors Flormar), chez:

logo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe couleur, j'adore<br /> Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah j'adore ce rouge! Trop beau^^<br /> Bisous
Répondre
M
kikou ! ce rouge est vraiment une merveille ! bises ! ;)
Répondre
M
Ce genre de couleur est idéal quand on a vraiment besoin d'être classe jusqu'au bout des ongles!! =)<br /> J'aime beaucoup en tout cas!<br /> <br /> PS: j'aime beaucoup ton blog!! =)
Répondre
S
Oh c'est vraiment gentil, je suis contente que mon blog te plaise !!
A
Whaouww il est hyper beau !!! Bisous
Répondre