Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 08:45

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous montre le NA que j'ai réalisé sur le vernis que je vous présentais hier (celui avec un couleur café, d'ou le nom de l'article...)

C'est un NA assez simple, mais j'aime bien le rendu:

 

fhj.JPG

ghjghj

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  ghj2.JPG


vhngvhjl1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ghg

Pour ce NA, j'ai utilisé:

- en base, un vernis paris memories

- pour le dégradé, un vernis easy cosmetic

- de la peinture acrylique noire

- des strass noirs

- un pinceau plat, un dotting tool

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tres jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci bcp !! C'est gentil ! Bisous
U
<br /> Super jolie celui-la aussi !<br /> Je prend le temps ce soir de regarder un peu tout les blogs, franchement j'aime beaucoup tes décos !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous tes compliments !! C'est très gentil !! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie nail art :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci miss ça me fait plaisir! Biz
S
<br /> Très joli. J'aime le choix de tes couleurs :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Contente que ça te plaise ! J'ai beaucoup aimer les couleurs aussi ! Bisous
P
<br /> jolie déco en efet, j'aime bien! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp c'est gentil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />