Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 09:29

Voila le tout premier NA que j'ai réalisé !! (désolée pour la qualités de mes photos... j'essaierai d'y remédier )..

Pour le moment j'utilise principalement la méthode du stamping que je trouve assez simple lorsqu'on débute le Nail art!!

photo (10)photo--11-.JPG

Pour ce NA, j'ai utilisé:

- SinfulColor "Camel" (N° 999)

- Jolifin spécial stamping "shiny gold"

- la plaque Konad N° M56

photo--14-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> le stamp c'est toujours bien pour commencer et ca fait de joli NA !!<br /> bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tout a fait d'accord maintenant j'ai un peu délaisser cette technique mais j'y reviendrai surement ;)
K
<br /> Il est tout simpa ton blog !<br /> J'espere pouvoir te lire à mon tour et se dire à bientot ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Pas de problème je passerai sur ton blog des que je peux !! Bisou et a bientot
P
<br /> Graou ^o^ Grace a notre amie Valou je viens découvrir ta tanière :) J'adore cette déco c'est très glamour! Ca me fait pensé a la renaissance période que j'adore. Les vernis Jolifin fonctionne bien<br /> pour le stamping? Graoubousis ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !! Aors les vernis jolifin j'aime bien, car il y a un bon choix de couleur, mais je touve qu'ils sont pas assez épais et donc pas assez pigmentés.. mais bon comme tu peux voir<br /> sur les photos, ça passe encore, je pense que c'est toujours mieux qu'un vernis classique !! J'espère que j'ai pu t'aidé !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j adore le stamping<br /> par contre quand tu inseres tes photos coches la case "lien vers l'image originale comme ça on peut l'agrandir et mieux la voir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUi tu as raison je viens de voir ça, j'avais pas vu la case !!<br /> <br /> <br /> <br />