Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 08:00

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je vous propose un article 2 en 1. Pour commencer je vous présente la déco que j'ai réalisé sur le Golden Rose Velvet N°105.

Rappelez-vous, il y a quelques temps, je vous le présentais en vous disant que j'avais eu un vrai coup de coeur !! En le portant il y a quelques jours... je l'ai toujours autant apprécié... Pour l'agrémenter sans le cacher, je lui ai fait un petit stamping très simple.. Les photos ne rendent vraiment pas très bien... je suis un peu déçue !! C'était mieux en vrai :p

deco-sur-105--3-.JPG

deco-sur-105--8-.JPG

deco-sur-105--9-.JPG

 

Pour continuer, je vous présente les nouveautés de décembre.

On commence tout de suite par le colis que j'ai reçu de Poloshinail. Je vous donnerai les noms au fur et à mesure, mais si vous remarquez, les trois de droite appartiennent à la nouvelle collection "Wild Nail" de Flormar... il me tarde de les essayer <3

polishinails-0044.JPG

 

On continue ensuite avec ma commande perso toujours chez Polishinail, ou j'ai été très raisonnable... deux vernis de la collection Duochrome, un liner noir de la marque Moyra, une peinture de peinture noire de la marque Moyra également, ainsi qu'un Kolinsky taille 00

CSC_0033.JPG

 

Pour finir, deux Essie, le "Beyond cozy" à gauche, et le "In stitches" offert par mon chéri (que je vous ai présenté il y a deux jours à peine), et enfin un vernis de la marque Pupa (collection christmas) le 810 "Copper Deco". C'est la premièer fois que je teste cette marque, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, alors je suis impatiente =)

CSC_0030.JPG

 

J'espère que cet article vous aura plu !! 

A très bientôt !

 

Vous pouvez retrouver tous les Flormar de cet article chez

logo-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! j'aime beaucoup le rendu de ton stamping et toute tes nouveautés donnent envie j'ai hâte de voir les nouveautés de chez flormar ! bises ! ;)
Répondre
P
Salut très jolie vernis et très jolie déco !je trouve magnifique si tu dis que c'est mieu en vrai ça doit etre encore super beau alors!
Répondre
M
beau vernis, beau nail-art et belles nouveautés : carton plein donc ^^ bisoux
Répondre
L
hello Coraline,<br /> j'aime beaucoup ce petit stamping, tu l'as fait avec quelle plaque !?<br /> bises
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> très joli stamping tout fin, ça rend vraiment bien ;).<br /> <br /> Et ouahhh ces nouveautés, j'ai déjà hâte de les voir :p.<br /> <br /> Bisous.
Répondre