Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 08:00

Coucou les filles !!


Non vous ne rêvez pas cela fait à peine deux jours que j'ai publié mon dernier article et me revoici déjà avec une déco !! Cette déco a comme un petit air de déjà vu puisque je vous ai déjà proposé une déco Peacock il y a peu de temps. Mais cette fois-ci j'ai réalisé un dégradé, pour ça je me suis inspirée d'une déco que j'ai vu sur le blog de Lilie.

Pour le dégradé, j'ai d'abord commencé par poser une base noire puis j'ai dégradé 3 couleurs, la première est le kiko N°302, puis le kiko N°434 et enfin le H&M Lady Luck. Sur l'annulaire j'ai ajouté un motif paon d'une plaque de stamping Moyou de la collection Mother of Nature (N°2).

Et voilà pour cette déco, j'espère que ça vous plaira ! A très bientôt !


paon--2-.JPG

paon (7)

paon (6)

paon (5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique ! le dégradé, et le stamping ! couleur parfaite et surtout positionnement idéal... chapeau !!! (comme d'hab quoi :p )
Répondre
A
Joli dégradé. Sa rend bien le stamping en accent nail.
Répondre
L
le motif est juste sublime<br /> bisous lilou
Répondre
M
Je commente (très) rarement des blogs mais là c'est super joli. Direct sur mon board Pinterest.
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh c'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />