Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 08:00

Salut à toutes :)

J'ai profité de mes vacances pour faire quelques petites décos sur les mains de ma soeur. Comme elle avait beaucoup aimé la déco "journaux" de Robin Moses, elle a voulu que je la refasse sur ses ongles. Pour cette déco, rien ne change, mis appart la couleur des fleurs. J'aime beaucoup cette nouvelle version beaucoup plus douce que l'ancienne.

Malheuresement, le rendu des photos n'est pas terrible, il faisait vraiment moche dehors. De plus, je ne sais pas pourquoi mais l'appareil photo n'a jamais voulu nous montrer la vraie couleur des fleurs. En réalité, les fleurs sont beaucoup plus orangées... Je vous conseille de cliquer sur les photos pour bien voir les dessins car là on ne voit pas grand chose.

J'espère ne pas vous souler avec cette déco, mais moi j'adore ^^

P1050798.JPG

P1050796.JPGP1050797.JPG

P1050800.JPG

P1050799.JPGP1050802.JPG

P1050801.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wow!!!!! J'adoooooore!
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je reviens bientot, je pense que tu a du le voir j'ai commencer des bijoux fimo, que je met en ventes, et qui me prenne beaucoup de temps. De plus en ce moment chez moi il y a des traveaux de<br /> rénovation, c'est pas évident.<br /> <br /> Je t'embrasse ma douce
Répondre
R
Coucou ma belle,<br /> <br /> j'espère que ca va toi ?<br /> Une superbe déco que j'avai vue deja sur le site de Robin mosses (elle fait des truc magnifique!!) i comme tu la dit, est plus douce.<br /> Arf parfois il m'arrive la meme choses avec mon appreil, ils fond leur caprices lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> Je prèfère moi aussi cette version, qu
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle !! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles =)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cette déco te plaise !! Quand est ce que tu reviens sur ton blog ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
oohhh c trooop boo !!! mais t fleurs sont o pinceaux ?? ou WD ?, merciii , je fais une tite viste ;) bizouxx
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout est au pinceau =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie déco en effet. j'avais bien aimé la première version, je ne suis pas déçue de cette deuxieme ^^<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />