Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 20:11

Salut les filles, aujourd'hui je vous montre un vernis parfait pour cette saison !! C'est un marron foncé avec plein de micros paillettes dorés !!

L'application est plutôt pas mal, il est opaque en une seule couche, et sèche assez vite ! Le seul problème c'est la tenue !! Je l'ai appliqué ce matin sans mettre de top coat, et déjà en fin de journée, le vernis commence à se retirer sur mon bord libre (aussi petit soit-il ^^) !!

Il ne faisait pas super beau aujourd'hui alors les photos ne sont pas géniales... On ne se rend pas vraiment compte de sa vraie couleur !! 

J'espère que vous l'apprécierez quand même !! Bisous Bisous

DSC_0015.jpg

DSC_0016.jpg

DSC_0021.jpg

DSC_0017.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie couleur surtout pour cette saison :D<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci, j'aime beaucoup aussi !! Bisous bisous
M
<br /> très joli vernis ;), parfait pour cette saison<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Jsuis bien d'accord avec toi !! Bisous miss