Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 08:40

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui comme promis je vous propose le Tutoriel du dégradé à la peinture acrylique car plusieurs d'entre vous me l'avait demandé il y a quelques temps.

Mais tout de suite, je vous propose une petite déco réalisée sur le Rich Color N°15 que vous aviez tant aimé,  avec les Water decal Y-001 disponibles chez Polishinail shop. J'ai vraiment adoré la finesse de ces Wd, c'est l'idéal pour une manucure rapide, simple et raffinée ! 

CSC_0013.JPGCSC_0014.JPG

argent-0012.JPG

 

Les WD et le vernis sont disponibles chez:

logo

*8% de réduction avec le code SWEET-8, valable sur toute la boutique pour un montant d'achat minimum de 10€ (hors packs et collections)

 

 

A présent, place à la vidéo. Bon visionnage :)

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont sympa ces WD ! ^^<br /> ça fait très chic comme manucure
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime la couleur, j'aime la déco ;) C'est simple mai efficace :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Effectivement, ces WD sont sobres et classes :)
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vraiment ils sont chouettes ces WD, tellement fins et délicats !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont super jolis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,<br /> très sympa ton NA et merci pour la vidéo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, j'espère qu'elle sera utile !<br /> <br /> <br /> <br />