Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 14:23

Salut les filles !!

Maintenant que Overblog remarche correctement, je vais pouvoir vous montrer les photos de mon vernis Tes Love. Ca fait plus d'un mois que je l'ai mais je ne l'avais encore jamais mis !!

Pour 1 euro, je n'ai pourtant pas été déçue !! L'opacité est vraiment très bonne, une seule couche suffirait presque, quant au séchage, rien à dire...

Sans parler de sa couleur, un rose/rouge très foncé presque rubis !! Vraiment rien à redire sur la qualité de ce vernis que je trouve parfaite !

 

photo-1--12-.JPGphoto-2--12-.JPG

photo-5--5-.JPG

photo-3--10-.JPGphoto-4--8-.JPG

 

Alors il est pas superbe ???

Gros bisous à toutes, et à bientôt pour la déco qui va avec ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie teinte :)
Répondre
S
Je suis bien d'accord avec toi !! Bisous
P
<br /> oh si il est trop beau! j'adore! c'est vraiment une jolie couleur! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est super beau, je l'adore !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment très très beau! BIzoux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je suis bien de ton avis !! Gros bisous