Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 17:15

Bonjour bonjour, 

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux jolis vernis de la marque Andreia (disponible chez Parlez en aux copines). Ces deux vernis ont des textures similaires, c'est pourquoi je vous les présente ensemble. 

Je vous avoue que les vernis irisés ne pas vraiment ma tasse de thé habituellement car je trouve qu'ils laissent des traces de pinceaux beaucoup trop prononcées à mon goût. Mais l'application de ceux-ci étaient plutôt simple et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils se lissent tous seuls. Sans traces de pinceau, je trouve le résultat vraiment très sympa et lumineux. 

Passons à présent aux couleurs, comme j'ai toujours autant de mal avec cette partie, je dirai que le premier (28) ressemble fortement à un beige café au lait et le second (35) est un joli framboise claire. 

Voilà pour ce court article, j'espère que ces deux petits vous plairont. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour le N°35 car je trouve la couleur assez originale. 

A très bientôt, et belle soirée à toutes !

 

 28 (4)

28 (3)

35--2-.JPG

35--3-.JPG

parlezenauxcopines

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
J
Ils sont très joli avec de superbes reflets mais oui du coup ce genre là laisse des traces de pinceaux. Bisousss
Répondre
A
les couleurs sont superbe! ^^<br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
L
Bonsoir, je les trouve très beaux :)<br /> bises
Répondre
B
Ils sont vraiment magnifiques tous les deux!!!
Répondre