Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 10:16

Salut les filles !!

Aujourd'hui on continue dans les roses, celui-ci est un vieux rose de la marque Astra que l'on peut trouver sur le site Corporelle. C'est vraiment une très belle couleur, facile à appliquer. L'opacité est bonne en deux couches et le séchage est plutôt pas mal !! Je ne suis vraiment jamais déçue par cette marque.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je l'adore !!

Place aux photos:

photo-1--27-.JPGphoto-2--27-.JPG

photo-4--17-.JPG

photo-3--25-.JPGphoto-5--11-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros Bisous !!

 

 

Vous aimerez peut être aussi:

photo 5 (1)-copie-1 photo 4 (11) photo 2 (16)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe couleur!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accors avec toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma Coco<br /> comment va tu?<br /> Un tres beau vernis, une jolie couleur =) elle te va super bien (idéal pour ton teint de peau)<br /> bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
S
Cc je vais bien merci et toi ?? Merci beaucoup, c'est vrai que j'adore ces teintes comme ce vieux rose !! Gros bisous ma belle :)
C
Wahouu j'adore sa couleur !<br /> Il est splendide<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est très joli celui la ^_^<br /> il fait très été et ca rechauffe les coeur !!<br /> bizouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai qu'il est très joli, j'aime beaucoup ce vieux rose !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />