Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 11:13

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un vernis qui ne va pas faire l'unanimité parmi vous !! Il s'agit d'un vernis rose/marron de la marque Astra, il est assez discret mais je l'adore, car comme vous devez le savoir maintenant, j'aime beaucoup le marrron !!

L'application est bonne et le séchage également, par contre il fait de petites bulles... (est que vous savez pourquoi les vernis peuvent parfois former de micro bulles ?)

photo-1--15-.JPGphoto-2--16-.JPG

photo-4--9-.JPGphoto-3--12-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi j'adore les marrons! Très discret et très joli celui-ci!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Enfin quelqu'un qui aime le marron !! Moi c'est vraiment ma couleur préférée ! Bisous
N
<br /> j'adore cette couleur nude! très jolie<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;) J'aime assez les couleurs naturelles !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore cette couleur!! elle te va tres bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suis pas fan de ce genre de teinte mais avec un petit water decal blanc je pense que je l'aimerais :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ba j'aime bien mais pour le coup je n'ai pas été inspiré du coup je l'ai retirer presque direct !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est sympa en effet!<br /> pour les bulles, alinails a semble-t-il trouvé une explication : la température de la pièce ou tu stocke et pose tes vernis... ce qui explique pourquoi on voit rarement de bulles en hiver ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci du conseil !! Je vais voir si je peux y remédier... C vrai que quand je l'ai mis il faisait très chaud !