Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 08:00

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente un petit nouveau que j'ai acheté récemment. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas porté de couleur chaude comme je les aime !!

 

Alors aujourd'hui c'est le magnifique "Rusty but Sexy" de chez Catrice que je vous fais découvrir, si vous ne le connaissez pas déjà ^^ C'est un très joli orange hyper flashy, pas discret pour un sous... L'application est parfaite et l'opacité casi parfaite en une couche. Je ne sais pas si vous apprécierez cette couleur car vous êtes peu nombreuses à appréciez ce genre de teinte, mais moi j'adore <3 Regardez moi ces reflets !!

 

Je vous laisse avec quelques photos, à très bientôt =)

photo-1--3-.JPGphoto-2--2-.JPG

photo-4-copie-2.JPG

photo 2 (3)photo 3 (3)-copie-1

photo-1--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il est très beau, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise à toi aussi :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe ce vernis!!!<br /> des que je le vois je me jete dessus ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui je comprends, c'est vrai qu'il est superbe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli et il te va très bien !!<br /> Bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je le porte plutot en automne, ça reste dans les tons mais ça égaye un peu les sombres journées à la météo tristounette... il te va tres bien !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est plutôt une couleur hivernale, mais elle allait tellement bien avec ma tenue ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas ma favorite mais j'aime les couleur chaude aussi ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi , c'est pour ça que je l'ai tant apprécié ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />