Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:00

Salut les filles !!

Aujourd'hui je vous présente une Half Moon dans les tons chocolats. C'est la première fois que j'en faisait une, et j'ai vraiment adoré le rendu !! Je voulais quelque chose de simple mais avec un petit coté ethnique qui allait avec la tenue que je portais. 

 

Bien que j'ai beaucoup aimé cette déco, j'ai un peu honte de vous montrer les photos... Le jour ou j'ai appliqué le vernis marron, il faisait vraiment très chaud. En séchant, des tonnes de petites bulles ce sont formées, j'avais presque honte de garder la déco... j'étais d'autant plus déçue que c'était la déco que je portais pour le baptême de mon filleul :( Mais je n'avais pas du tout le temps de tout refaire !!

Pour les photos, j'ai essayé de ne pas faire de gros plans, histoire que vous ne voyiez pas toutes les bulles ^^

Malgré tout ça, j'espère que cette déco vous plaira :D

photo-2--4-.JPGphoto-4--1-.JPG

photo-3--4-.JPG

photo-1--4-.JPGphoto-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Si tu ne l'avais pas dit pour les bulles, ca serait passé inaperçu (en tout cas pour moi). Je suis plus que fan
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh tant mieux si tu ne les as pas remarqué ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! en tous cas ta déco est très jolie !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ;) Contente que ça te plaise !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhooooooo ^^<br /> <br /> Malgré les petites bulles, le résultat reste très joli ! :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh je suis contente que ça te plaise, malgré les défauts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton ruffian est simple mais tres beau!
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sur les photos les bulles ne se voient pas tellement. J'aime vraiment beaucoup cette half moon, elle est super jolie avec ces couleurs !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =) Contente que ça te plaise !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />