Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 18:43

Aujourd'hui j'ai essayer de réaliser une déco sur le vernis bleu que je vous ai présenté dans l'article du dessous.

J'ai voulu faire un OS, et suivre les conseils de Cilou en faisant trois pétales à mes fleurs (Merci d'ailleurs pour tes conseils ;) ). J'ai donc selon moi, assez bien réussi ma main gauche, j'étais super contente de moi !! Donc main gauche réussie !! On passe donc à la main droite, et là ... catastrophe, je n'ai pas réussi du tout, c'était horrible !!!

Après tout ça, j'ai décider de tout enlever !! Je vous donne donc rendez-vous pour une autre déco demain, en espérant qu'elle sera plus réussie !!

Bisous les filles !

 

Malgré l'échec je vous montre ma main gauche !!

photo-1--14-.JPG


photo-2--15-.JPG

photo-3--11-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre quand même un extrait de la main droite, on peut quand même voir que c'est loin de ressembler à des pétales

photo 4 (8)

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je trouve ça très jolie moi! il faut toujours de l'entrainement pour les one stroke,faut pas désésperer =)<br /> bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> faire la xieme main ca pose toujours un soucis et pour tout le monde, mais a force d'essayer ce sera bon ... ou fait un"stickers maison" ^^<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
A oui c vrai j'y ai jamais pensé !! Bonne idée
P
<br /> je trouve ça quand même joli, dommage pour ta main droite! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui dommage je m entrainerais pour améliorer ce Petit pb !!
C
<br /> Ooooh bvah moi je trouve ça super :D<br /> Tu aurait vu mon premier essai OS... il faisais trèèèèès peur, d'ailleurs depuis j'ai abandonné ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que je persiste, je m'entraine mais je suis super déçue à chaque fois ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli joli! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />