Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 08:00

Coucou les filles !!


Aujourd'hui je vous propose un bien joli vernis comme H&M sait si bien les faire. Il s'agit de Moonlight, un magnifique bleu parsemé de micro flakies argentées et violettes qui lui donnent une chouette profondeur. Un vrai petit bijou. Vous voyez c'est un peu le genre de vernis pour lequel on se dit "non celui là il est vraiment trop beau, je le garde pour plus tard, pour THE occasion, pour le jour ou je serai sûre de lui réserver LA déco qu'il mérite", et c'est comme ça qu'on se retrouve à le poser 6 mois après l'avoir acheté pour au final lui faire une déco on ne peut plus bannale...

Donc en ce qui concerne la déco, j'ai fait un truc qui ressemble un peu à du pop art (avec de l'imagination bien sûr....) avec des pois et du mat. Je vous avoue que je n'ai pas été super emballée par cette déco contrairement à mon chéri, qui comme à son habitude, à tendance à remarquer et aimer les décos que je trouve bien pourries ^^


Je vous laisse juger par vous même, en attandant je vous souhaite un très bon lundi et bonne semaine à toutes !

 

 Moonlight (2)

Moonlight (1)

Moonlight--3-.JPG

pueen 0019

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
effectivement, tu nous as habituées a mieux ^^ enfin, c'est pas vilain, mais c'est pas non plus aussi beau que d'habitude :p
Répondre
C
il est superbe ce bleu
Répondre
N
coucou !!! il est vraiment sublime ce vernis !!! j'adore !!! ton nail art est très joli !!! j'aime beaucoup !!! bisouilles !!!
Répondre
V
coucou miss!!!<br /> il est superbe ce vernis!!<br /> la teinte est vraiment canon!!!!<br /> gros bizz
Répondre
K
coucou moi aussi j'aime bien ta déco !
Répondre