Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 08:00

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente un petit NA très simple mais qui fait son petit effet !! J'ai piqué l'idée sur le blog de la très talentueuse Nailasaurus. Je suis vraiment fan de son travail, toujours très soigné et très original !

 

Pour réaliser cette déco, rien de plus simple, on applique un motif zébré sur tout l'ongle, puis avec un morceau de scotch on délimite l'endroit que l'on souhaite vernir en noir... Et puis voilà !

(Ah oui et on oublie pas de retirer vite fait bien fait le morceau de scotch une fois le noir appliqué ... mais évidemment ça va de soi ^^)

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi j'ai vraiment apprécié porter cette déco =)

imprimé cuir (4)

imprime-cuir--3-.JPGimprime-cuir--23-.JPG

imprime-cuir--5-.JPG

imprime-cuir--24-.JPGimprime-cuir--26-.JPG

imprime-cuir--25-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe!! ttes tes photos seraient a commenter, j aime tt!<br /> tres beau et bon travail!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est chic en cette teinte !
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe idée j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super original, vraiment bien fait, le résultat est très classe ! Franchement je suis fan de cette déco, au détail près que je n'aurais peut-être pas choisi une base couleur chair (bien<br /> qu'elle fasse parfaitement ressortir les zébrures).<br /> Mais j'ai un gros coup de coeur quand même lol
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh c'est vraiment gentil =) Je suis contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ooh j'adore, je n'avais jamais vu cette manucure auparavant et je trouve le rendu super joli !<br /> Bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />