Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 08:00

Salut à toutes !! 

Aujourdh'ui je vous montre les swatchs de mon premier vernis LM cosmetic.

C'est une très joli bleu, une couleur que je porte très rarement, vous avez dû le remarquer. J'ai eu envie de changer, basta le marron pour une fois ! Donc comme je disais, c'est un bleu claire irisé, même si sur les photos, on ne voit pas très bien. 

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec cette couleurs au bout des ongles, on ne passe pas inaperçue !! Malgré tout j'ai beaucoup aimé le porter, je pense qu'en été il doit être superbe sur une peau matte !!

photo-4--8-.JPG

photo-2--13-.JPGphoto-3--11-.JPG

photo-2--14-.JPG

DSCF1117.JPG

 

Alors qu'est ce que vous en dites ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop belle cette couleur ! J'aime bien !
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est super joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup, c'est vrai qu'en été il doit être chouette sur des mains bronzées :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui je réessaierai cet été, si desfois je suis bronzée ^^ On sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello sweet<br /> Je l'ai n° 18 ♥ il est juste parfait je trouve :)<br /> hihi<br /> a bientot et bisouilles :D
Répondre
S
Coucou, je le trouve superbe également ^^ bisous
S
Tout a fait le genre de couleur que j'aime hihihi, je le trouve vraiment superbe :D<br /> Des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ Contente qu'il te plaise, c'est vrai qu'il est super joli !! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique bleu, il porte bien son nom! et il te va à ravir! bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil :D Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />