Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 08:00

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter mon tout premier Moyra reçu de la boutique Polishinail. Celui-ci fait parti de la gamme "Pastel". La couleur est vraiment superbe, un très joli vieux rose, très doux. Exactement le genre de couleur que j'adore en ce moment !

L'application est très agréable, le pinceau glisse tout seul. Une seule couche était nécessaire pour une bonne opacité, mais j'ai tout de même appliqué une deuxième couche, tout simplement parce que j'avais abimé la première ^^ En ce qui concerne le séchage, il est plutôt rapide. 

 

C'est vraiment un plaisir de découvrir de nouvelles marques, surtout quand celles-ci sont de bonnes qualités !! Je suis impatiente de tester les autres vernis de cette marque !! 

 

Notez au passage le retour de mes ongles courts, même si j'ai apprécié les avoir un peu plus long, je suis quand même plus à l'aise avec cette longueur ^^

 

photo-1.JPGphoto-2--1-.JPG

photo-2.JPG

photo-3.JPGphoto 4

 

 


Vous pouvez retrouver cette couleur et toute les autres dans la boutique Polishinail Shop, et n'oubliez pas qu'avec le code SWEET-5 vous bénéficiez de 5% de réduction sur votre commande (exepté les Flormar)

 

 


Sachez aussi que la boutique a baissé ses prix sur toute la collection Moyra:

Moyra gamme classique : €2,00 au lieu de €5,49

Moyra Metal Effect : €3,49 au lieu de €6,50

Moyra Crack Effect : €3,49 au lieu de €6,50

Moyra Suede Effect : €2,99 au lieu de €6,50

Moyra Matte Effect : €2,99 au lieu de €6,50

Moyra Pastel Shades : €1,99 au lieu de €6,50

logo

 

Aujourd'hui, je vous propose un article deux en un, puisque j'ai décidé de vous montrer également la petite déco dans la même journée, chose que je ne fais jamais habituellement ^^ Je me suis dit que vu la simplicité de la déco, je n'allait tout de même pas refaire un article !!

Je n'ai pas voulu faire quelque chose de compliqué, tout d'abord car je savais que je devais retirer cette déco le lendemain (reprise de sport oblige), et puis aussi car je trouvais la couleur très jolie seule =)

J'ai donc simplement réalisé la déco "triangle" que l'on voit un peu partout sur la blogo (je l'avais d'ailleurs remarqué sur le blog de la talentueuse Pshiit que tout le monde connaît) ^^ et le tour était joué !! Ca a été l'occasion de ressortir le sublime "excuse moi" de OPI !!

 

 

photo-1--2-.JPGphoto-2--2-.JPG

photo-3--1-.JPGphoto-4--1-.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est vrai que les triangles, ca donne tout de suite son effet :D C'est très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé également =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super joli ^^<br /> <br /> Ta déco j'adore :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe couleur, et j'adore la mini déco avec le opi qui, au passage, a l'air sublime !
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh oui ce OPI je l'adoore, il est trop beau !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolie ta déco triangle ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh j'adore,c'est très joli :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />