Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 18:02

Bonjour à toutes !!


Aujourd'hui je vous propose un petit billet très rapide pour vous présenter un joli vernis violet de la marque Risqué qui répond au doux nom de "Dimante roxo". J'ai été surprise par la texture qui est très fluide, mais l'avantage est un séchage très rapide ;) Ici j'ai appliqué deux couches, mais je m'aperçois sur les photos que certains ongles auraient peut être mérité une troisième couche. La tenue est vraiment très bonne.

Concernant la déco, je suis assez déçue du rendu en photo car en vrai c'était quand même bien plus joli... Mais bon on ne peut pas gagner à tous les coups. J'avais commencé par tapoter quelques paillettes dorées sur le violet puis j'ai ajouté un motif au stamping. Mais comme je vous le disais, la profondeur ne ressort pas du tout en photo...


Bref, je vous dit à très vite pour quelque chose d'un peu mieux (je l'espère) !

 

diamante roxo (3)

pueen 0018

pueen-0019.JPG

 


parlezenauxcopines

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli !!!! bisouilles
Répondre
V
coucou<br /> c'est une très jolie déco en tous cas ! super festif<br /> bisous !
Répondre
J
J'aime beaucoup l'effet de ta déco, c'est très joli. Bisoussss
Répondre
Y
Coucou ma belle,<br /> Si ça peut te rassurer, je ne vois du tout les petits défauts dont tu parles et je trouve que tes photos sont toujours aussi jolies.<br /> Bonne journée, bisous !
Répondre
L
Coucou ma belle, il est très joli ce vernis. Moi aussi j'ai rencontré un soucis d'opacité en regardant les photos de mon vernis alors qu'à l’œil nu c'était top.<br /> J'aime beaucoup la version pailletée.<br /> Bises
Répondre