Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 08:00

Coucou les filles !!

Aujourd'hui grande première pour moi, j'ai posé des stickers intégraux. Ceux-ci sont de la marque Flormar, Anne de la boutique Polishinail me les a envoyé afin que je les teste.

Ils sont vraiment faciles d'utilisation, et je trouve la taille parfaite pour mes ongles. En plus, avec des motifs éthniques comme ceux-là, je ne peux qu'être ravie :)

Comme c'était la première fois que j'en posais, j'ai fais une petite erreur de débutante, après les avoir poser, j'ai appliqué une couche de top coat à séchage rapide qui a fait rebiquer les stickers sur les cotés ... alors si vous en posé évitez de faire la même boulette que moi et vous pourrez les garder plus longtemps (je vous garantie que la colle tiens car j'ai eu un mal de chien à la retirer !)

Moi je suis conquise, je trouve que c'est parfait lorsqu'on à pas le temps de poser du vernis et qu'on a quand même envie d'avoir une jolie déco (j'ai mis 15 minutes grand max pour les poser, alors que c'était la première fois..)

patch.JPGpatch (3)

patch--12-.JPG

patch--10-.JPGpatch--11-.JPG

patch (5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! ils sont beau ces stickers ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> c'est joli comme tout!<br /> bisous et bon we
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil merci, bon WE à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> ils sont sympa tes patchs:)!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'avoue que c'est super pour une manucure rapidos, en plus le rendu est très joli :).
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'était vraiment rapide ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ethnique, graphique, j'aime beaucoup :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />