Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 08:00

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose une déco simple et très rapide que j'avais fait pour aller avec un de mes T-shirt.

Je ne vais pas m'étendre très longtemps, j'ai simplement appliqué une base noire, et j'ai ajouté un motif au stamping d'une plaque Mash (motif que j'avais déjà utilisé il y a quelques temps...plaque 42 il me semble). Le vernis qui m'a servi pour le stamping est de la marque Moyra (N°301)... Voyez comme il fonctionne à merveille !!

Même si ça ne se voit pas énormément, j'ai complètement râté mon annulaire alors soyez indulgentes s'il vous plaît :)

J'espère que cette déco ultra simple vous plaira, moi je vous avoue que j'ai beaucoup aimé !!

CSC_0048.JPG

tribal.JPGtribal--2-.JPG

tribal--3-.JPG

tribal--7-.JPG

tribal--4-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! c'est joli, ils fonctionnent vraiment bien pour le stamping ces vernis ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est vraiment parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Roh j'adore! classe et habillé!<br /> c'est top<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa cette déco ma belle !<br /> Gros bibis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce style de déco, je trouve ça super original ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je crois que si tu ne l'avais pas dit pour ton annulaire je n'aurais même pas remarqué ^^. J'aime beaucoup l'association des couleurs et le rendu est vraiment beau !<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />